Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Nook et Lami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nook

Nook


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2016

Candidature Nook et Lami Empty
MessageSujet: Candidature Nook et Lami   Candidature Nook et Lami EmptyJeu 24 Mar - 10:43

Lorsque le Roi liche relâcha son étreinte des pauvres créatures impies qui lui servaient d'armée, Nook et Lami firent comme les autres, ils prêtèrent allégeance à Sylvanas la sombre banshee. Jurant de se venger de celui qui les avait réduit à l'état d'absurdité de la nature, ils suivirent pendant des années les instructions de leur bien aimée Dame Noire. Mais un jour, alors qu'il se trouvait dans le quartier des Apothicaires de Fossoyeuse, Nook surprit une conversation entre cette dernière et son lieutenant, le Nathrezim Varimathras. Elle tenait des propos qui réveillèrent en Nook un sentiment de trahison et d'injustice profond. Alors que le démon relatait les pertes réprouvés sur le front ouest des Clairières de Tirisfal, celle-ci lança une réflexion cinglante et pleine de dédain : « Je n'ai que faire de leur mort, ils sont des pions remplaçables voués à l'accomplissement de ma vengeance personnelle. Arthas doit payer pour ce qu'il m'a fait subir. Parle-moi plutôt des pertes ennemies ! ». Depuis ce jour Nook et Lemi comprennent à quel point ils ont été naïfs de croire en cette banshee mégalomane et obsédée. Jamais en réalité elle n'avait éprouvé aucun amour pour ce peuple maudit que sont les réprouvés.

Après s'être réveillés sur la terre humide et viciée de leur ancienne ferme, abandonnés de toute joie et de toute peine, après avoir combattu pour une cause absurde, le couple réapprenait à vivre pour autre chose que la vengeance aveugle. Certes Nook et Lemi n'auraient de cesse de se battre contre les abominations qui les avaient condamnés à une vie de paria, ne serait-ce que pour préserver cette paix nouvelle qui s'installait dans leurs cœurs. Seulement, ils se battraient dorénavant uniquement pour des causes justes.

- Dis Lami, ça te dirait pas de changer d'air ?
- Quoi, on est pas bien ici ?
- Je sais pas, depuis qu'on s'est isolés des autres je ressens des choses que j'avais plus l'habitude de ressentir.
- Comme quoi ?
- Je sais pas moi, des sensations, des odeurs, et puis c'est gris ici tu trouves pas ?
- Ça vient peut être du fait qu'on voit en gris Einstein ?
- Mouais, puis ça pu aussi... Enfin bref, ça te dit pas d'aller du côté des Tarides ?
- Là comme ça ?
- Bein oui. Hier j'ai parlé avec un type qui voyage pas mal, il fait du commerce avec les Taurens et les Orcs.
- Quel genre de commerce ?
- Il vend des bonbons surprises aux gamins, des trucs de la région comme des pestogrenouilles, des queues de rats goût macchabée ou des souris au liquide d'embaumement.
- T'es sérieux ?
- Ouais, mais il m'a dit que ça marchait pas trop. Bref, tout ça pour dire qu'il m'a parlé d'une bande qui cherche des gens un peu comme nous.
- Comme nous ça veut dire quoi ?
- Bah tu sais, des gens qui ont une notion de respect mutuel et d'entraide, des valeurs humaines en fait. Et apparemment ils acceptent aussi les cadavres comme nous le gars m'a dit.
- *Lève les yeux au ciel* Bon, je suppose que j'ai pas le choix... Allez, je vais faire mon sac.
- Tu crois qu'ils aimeront ma tarte aux phalanges de goule ?


Salut à tous, comme vous l'aurez sûrement deviné, nous sommes deux. Nook c'est moi, j'ai 29 ans et Lami c'est elle, et la galanterie veut que je fasse comme si les femmes n'avaient pas d'âge )

Notre duo a une particularité qui j'espère ne sera pas un frein à notre candidature. En effet, ma copine est Russe et elle n'est pas très à l'aise avec le français, bien qu'elle soit en train de l'apprendre. Je me dois de préciser tout de suite qu'il ne faudrait pas s'attendre à la voir prendre part aux conversations que ce soit sur le canal guilde ou en groupe, tout du moins de manière régulière et dans le contexte de discutions rapides. Cependant elle se ferait un plaisir de vous lire, et de vous adresser un petit mot de temps en temps si vous n'êtes pas trop sévères avec son orthographe et sa syntaxe. Par ailleurs, tout ce que vous voudriez lui dire serait instantanément traduit par moi, puisque nous jouons toujours côte à côte.

Nous avons été attiré par votre guilde car votre charte nous plaît. Les notions de courtoisie, de maturité et d'entraide ça nous parle à tous les deux. Nous jouons en soirée et le week-end pour nous détendre. Nous vivons en Russie et l'été nous avons 1h de plus qu'en France, l’hiver 2.

J'ai commencé wow à sa sortie en 2006 et j'ai arrêté au début de WOTLK. Je jouais sur le serveur Conseil des Ombres avec la guilde Holy Spirit à l'époque. Après un petit tour plein de désillusions sur WOD me voilà de retour à la maison. Quant à Lami, elle a commencé cette année avec moi et est tombé éperdument amoureuse de wow. Elle aime soigner, ramasser des plantes, faire des potions, pêcher, cuisiner et collectionner des trucs inutiles. Moi j'aime prendre des coups et en donner, ramasser des minerais et forger des armes, faire des quêtes et des donjons avec des gens fiables dans la bonne humeur.

Je pense avoir été suffisamment long donc je vous laisse délibérer en espérant partager un bout de chemin. Je suis disponible en jeu sous le même nom qu'ici "Nook" pour discuter ou répondre à vos éventuelles questions.

Au plaisir Smile


Dernière édition par Nook le Jeu 24 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature Nook et Lami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nook et Lami   Candidature Nook et Lami EmptyJeu 24 Mar - 14:05

Aaaaah... Un peu de RP! Ca fait plaisir à lire! Je t'aurais bien répondu dans un style du même acabit, mais je t'avoue que je n'en ai pas trop le courage mais surtout pas le temps Razz

Nook a écrit:
des valeurs humaines en fait
Hey, tu t'es trompé de faction ou quoi? Shocked

Nook a écrit:
J'ai principalement joué sur le serveur Conseil des Ombres avec les guildes Holy Spirit
Haha!!! Oui, je me souviens de cette guilde! On vous gankait souvent devant MC  Twisted Evil J'étais chez Krom sur CdO Twisted Evil


Bon, même si tu as un lourd passif, tu as fait le bon choix en rejoignant la horde et je souhaite la bienvenue du bon côté, ainsi qu'à Lami bien entendu.

La concernant, je ne pense pas que son français pose un souci, d'autant que tu seras à côté pour éventuellement traduire les consignes en raid.

Un officier devrait passer là d'ici peu et te demander de prendre contact IG avec eux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature Nook et Lami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nook et Lami   Candidature Nook et Lami EmptyJeu 24 Mar - 14:45

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, jolie présentation Very Happy

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Nook

Nook


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2016

Candidature Nook et Lami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nook et Lami   Candidature Nook et Lami EmptyJeu 24 Mar - 14:51

Merci Drafkor. et Azaël pour vos messages !

@Drafkor. Au fond mon cœur a toujours appartenu à la horde, je n'ai pas fait l'historique de mon parcours, mais j'ai du up 3 ou 4 UD niveau 60 à l'époque, plus 2 autres sur nostalgeek relativement récemment, dont un avec Lami ) Du coup pour changer un peu nous avons décidé de monter des UD ici hehe

Drafkor. a écrit:
Hey, tu t'es trompé de faction ou quoi? Shocked

Malgré ces expressions toutes faites qui trahissent ce que nous étions, nous n'avons plus aucun souvenir de notre ancienne vie. Nous avons même oublié que nous avons appartenu à leur espèce. Pour la Horde !


Dernière édition par Nook le Jeu 24 Mar - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricard

Ricard


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2016

Candidature Nook et Lami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nook et Lami   Candidature Nook et Lami EmptyJeu 24 Mar - 14:53

Bienvenue,

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature Nook et Lami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nook et Lami   Candidature Nook et Lami EmptyJeu 24 Mar - 17:53

Nook a écrit:
Malgré ces expressions toutes faites qui trahissent ce que nous étions, nous n'avons plus aucun souvenir de notre ancienne vie. Nous avons même oublié que nous avons appartenu à leur espèce. Pour la Horde !

Mouaaiiiiss... Je préfère ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature Nook et Lami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nook et Lami   Candidature Nook et Lami EmptyJeu 24 Mar - 18:01

J'adore la tarte aux phalanges de goule !!!

Chuchote-moi où et quand !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nook et Lami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nook et Lami   Candidature Nook et Lami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nook et Lami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: