Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadidature Grikkah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grikkah

Grikkah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2016

Cadidature Grikkah  Empty
MessageSujet: Cadidature Grikkah    Cadidature Grikkah  EmptySam 26 Mar - 22:08

Bonjour, quand j'ai vu votre topic sur le serveur Nostalrius j'ai tout de suite voulu vous rejoindre.

J'ai essayé de rejoindre un membre de la guilde en faisant une petite recherche en tapant le nom de votre guilde ig, mais absolument aucun membre de The Red Pearl est connecté? Suspect

Ca va la guilde est pas trop morte? Bref, j'aimerais bien vous rejoindre si la guilde est encore un minimum active.

Je suis un orc guerrier du nom de Grikkah ig.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Cadidature Grikkah  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Grikkah    Cadidature Grikkah  EmptySam 26 Mar - 23:18

Bonjour Grikkah,

Hum... Étrange, il y a peu de chance de ne trouver aucun RedPearl de connecté, sauf si:

- tu as fait une recherche entre 5h et 7h du matin (à part trouver Stapphy dans son cycle "nuit blanche en Azeroth", peu de chance effectivement de croiser une perlette si matinale.)

- tu as mal orthographié le nom de la guilde (honte à toi, pour la peine il te faudra passer par une épreuve cruelle et douloureuse supplémentaire pour espérer nous rejoindre)

- tu joues sur le serveur PvP (sur lequel nous avons cessé notre activité, pour se concentrer sur le serveur Nostaltius PvE)

Si toutefois tu joues bien sur le serveur PvE, et que notre guilde t'intéresse, tente de chuchoter à Fafner, Norska ou moi-même, pour que nous discutions de nos attentes respectives et d'un éventuel guildage.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Cadidature Grikkah  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Grikkah    Cadidature Grikkah  EmptySam 26 Mar - 23:35

Grikkah a écrit:
Ca va la guilde est pas trop morte?
Quelle outrecuidance! Evil or Very Mad Qui plus est au lendemain d'une belle victoire!!! Evil or Very Mad

Si toutefois tu parvenais à surmonter les épreuves inhumaines que te réservent Glip, Norska et, pire encore, Fafner, et ainsi rejoindre nos rangs, saches que tu seras néanmoins châtié pour ce mots Twisted Evil Cela dit, les termes de ta pénitence ne paraissant vraisemblablement pas être dors et déjà arrêtés, The Red Pearl ne saurait être tenu responsable de tout sévisse corporel ou matériel subit. Razz

Sinon, bienvenue à toi sur notre forum et peut-être à bientôt IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Grikkah  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Grikkah    Cadidature Grikkah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Grikkah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: