Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afkbebe

Afkbebe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2016

[candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision Empty
MessageSujet: [candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision   [candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision EmptyLun 4 Avr - 18:47

Bonjour,

Je me présente Loïc, 39 ans, dessinateur industriel et pére de famille.
J'ai repris WoW car j'avais envie de retrouver les sensations des raids 40. Je souhaite donc intégrer votre guilde.

Pour moi le MMO a commencé avec DAOC, auquel j'ai joué durant deux ans principalement sur Broc-Alb au sein de la guilde "la colere d'albion" cela même malgrés ma connexion 56k.
ensuite est venue la beta ouverte de Wow puis la release. Je suis resté sur Wow deux années dans la guilde "l'orbe et l'épée" sur le serveur Elune.
Dans laquelle j'ai été RL et main pull à Mc et bien sur à Bwl. J'ai quitté peu de temps apres l'ouverture des portes d'AQ et ne suis revenus qu'à BC sur lequel je suis resté un an en tant que MT2, vu que le chasseur avait perdu son utilité de puller en raid.


Actuellement mon chasseur est 5/31/15, mais j’espère un jour le basculer en survie :p
Mes disponibilités sont simples tous les soirs et de maniere ponctuelle le week end en journée.

@ + ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/02/2016

[candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision   [candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision EmptyLun 4 Avr - 20:28

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy

Un officier va s'occuper de toi Laughing

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

[candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision   [candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision EmptyMar 5 Avr - 0:02

Je t'ai loupé après le raid silent
J'essaie de te choper très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision   [candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Afkbebe, chasseur 60 spe precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: