Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fermeture du serveur

Aller en bas 
+33
Malar
Laudanaar
OnChok
Zangya
Gaou
Kahg
Fafner
Wylona
Estrella
Borendal
KaarDell
Azrach
ndeslol
Xoss
chocochip95
Mellys
Scol
Hématome
Freud
Crao
Xyrapoz
Rahjan
Frappe
Ledevasteur
Thergothon
Voldemort
Drafkor.
Dunstan
Litiumz
Morksvard
Azaël
Morgoth
Glip
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Frappe

Frappe


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2015

Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 14:59

Malar et Xoss, si vous voulez mon avis, Rebirth est le meilleur compromis. Son seul "défaut" est qu'ils sont déjà à AQ, mais franchement, je crois qu'on s'en fout. ça me fatigue un peu de voir une file de 600 quand j'essaye d'aller sur kronos II en pleine journée.

Pensez à indiquer vos pseudos dans les signatures ou autre qu'on puisse se retrouver quand vous allez sur d'autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xoss

Xoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2016

Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 15:19

..voilà
Revenir en haut Aller en bas
Malar

Malar


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : IdF
Date d'inscription : 13/08/2012

Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 17:21

sondage fait, un seul choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Au pays de Mickey
Date d'inscription : 20/10/2015

Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 19:45

Bonjour à tous

Voici ma p'tite vision des choses :

Je trouve cela très bien de prendre des initiatives concernant l'avenir des membres de the Red pearl, effectivement il faut choisir un nouveau serveur pour continuer à jouer ensemble pour ceux qui le souhaite.

Mais je m'interroge sur l’éventuel futur staff qui va gérer cette futur guilde, c’est un investissement de temps avant tout au détriment de ne pas jouer dès la connexion sur le jeu ( organisation instances / raid - banque guilde - régler les problèmes entre membres - gestion du vocal et forum - et j'en passe... ). Des personnes seraient volontaires pour exercer ce " type de travaux administratif" pour un bon fonctionnement et le bien être de tous ?

Autre point. Avant que la fermeture de Nostalrius soit annoncée nous avons discuté d'un éventuel recrutement de joueurs, fusion, absorption de guilde plus petite.
Car nous n'avions clairement pas assez de membres régulier actif dans la guilde pour faire MC dans des conditions optimum ( en gros nous étions une vingtaine) je doute que si nous allons ailleurs, nous trouvons plus de 20 membres actifs qui resteraient avec nous.

Cela n'est que des hypothèses, mais je pense qu'il faut y réfléchir avant de ce lancer dans une nouvelle aventure.

Mais je ne suis pessimiste pour autant, je ne fais que réfléchir...

@ bientôt sur Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Au pays de Mickey
Date d'inscription : 20/10/2015

Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 11:01

Juste un petit up, en ce début de période estivale.

Une partie de la guilde est sur The Rebirth, la guilde The Pearl legacy est bien présente et la structure de celle-ci est opérationnelle. Pour tous ceux qui ne nous ont pas en encore rejoins, nous serons ravi de vous accueillir parmi nous pour de nouvelles aventures  Very Happy .

En espérant vous revoir très rapidement.

@ bientôt sur Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Wylona

Wylona


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016

Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 16:53

Estrella a écrit:
Juste un petit up, en ce début de période estivale.

Une partie de la guilde est sur The Rebirth, la guilde The Pearl legacy est bien présente et la structure de celle-ci est opérationnelle. Pour tous ceux qui ne nous ont pas en encore rejoins, nous serons ravi de vous accueillir parmi nous pour de nouvelles aventures  Very Happy .

En espérant vous revoir très rapidement.

@ bientôt sur Azeroth.

Merci Estrella , je serais bien venu vous faire coucou , mais j'ai la flemme de recommencez , j'espere vraiment que nostalrius avance Very Happy

Bon farming a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Scol

Scol


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2015

Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 20:31

Wylona a écrit:
Merci Estrella , je serais bien venu vous faire coucou , mais j'ai la flemme de recommencez , j'espere vraiment que nostalrius avance Very Happy

Bon farming a tous :p

Que Nostalrius avance sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wylona

Wylona


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016

Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 EmptyVen 24 Juin - 9:13

Scol a écrit:
Wylona a écrit:
Merci Estrella , je serais bien venu vous faire coucou , mais j'ai la flemme de recommencez , j'espere vraiment que nostalrius avance Very Happy

Bon farming a tous :p

Que Nostalrius avance sur quoi ?

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/nostalrius-l-affirme-blizzard-veut-des-serveurs-vanilla-147493/

ce qui m'arrangerais en faite pour vous rejoindre ce soit une copie du personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Au pays de Mickey
Date d'inscription : 20/10/2015

Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 EmptyVen 24 Juin - 10:28

Je pense que Nostalrius ne verra plus le jours sous la forme que l'on a pu connaitre.

Et dans l'hypothèse ou effectivement la team Nostalrius travailleraient avec Blizzard sur un serveur officiel, il serait légitime que tous le monde recommence à zéro et je vois mal Blizzard autoriser ce genre de copie de personnage ou autres.

Donc je pense que tu peux oublier tes heures passées sur Nostalrius, après c'est un choix.

Comme je l'ai exprimé sur dernier post j'invite tous les Red Peal à nous rejoindre que nous pouvons continuer nôtres aventure. De plus avec le recul le serveur est stable, peu de PVP sauvage(c'est une très bonne chose),la population est maitrisé, bonne mentalité général (meilleurs que sur Nostalrius) et j'en passe mais effectivement la population n'est pas aussi grande que Nostalrius donc... Il y a du pour et du contre.

Ensuite AQ viens juste d'ouvrir, l'avantage c'est que ZG est déjà en place, le T0.5, le touché, certaines quêtes de classe qui manquait tant à notre ancien refuge ( Pour moi cette version est bien plus exploitable que celle de base).

Enfin je n'essaye pas de dire que The Rebirth est meilleurs, mais je n'y vois que des avantages pour le moment...

Désolé pour le pavé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 EmptyVen 24 Juin - 13:48

Salut les Perlettes!

Malheureusement Wylona, j'ai bien peur (et même la certitude) qu'Estrella ait raison : on peut tout bonnement tirer un trait sur nos personnage de Nostal'. Le jour où Blibli sortira son serveur vanilla (dont on n'est même pas sûr de la nature, Legacy ou pas), il est clair qu'ils ne colleront pas dedans des personnages montés sur Nostal, server sur lequel ils n'avaient aucun regard (hack, chineese, bot, etc etc, même si on sait que Nostal était clean, voire plus que les officiels).

En revanche, ce que ne précise pas Judgehype (site dont je suis fan depuis avant la sortie de WoW), c'est que l'ensemble des développeurs rencontrés à Irvine sont fans de Vanilla (je serais même tenté d'avancer qu'ils le regrettent, mais ça, dans tous les cas, ils n'ont pas le droit de le dire Laughing ). Le reste de la traduction me semble fidèle.

Sinon, pour en revenir à notre petite guilde, je rejoins Estrella, elle est désormais bien en place (la guilde, hein) :

  • les officiers (et gardiens) ont été désignés (tâche pas évidente du tout) en essayant de faire preuve du plus grand discernement possible,
  • on a notre tabard (enfin!!!),
  • on a notre site/forum (sur lequel vous êtes tous les bienvenus, évidemment),
  • le mumble est resté le même (pareil, n'hésitez pas à passer),
  • nos mules sont en place (avec leur contenu sur page HTML),
  • le recrutement a récemment été annoncé sur les forums The Rebirth et Nostalrius,
  • on compte 24 membres actifs (dont Faf et Tagar... Et peut-être bientôt Glipette, qui sait, puisqu'elle nous a rejoint sur le forum dernièrement... Je garde espoir qu'elle fasse une rechute Twisted Evil )
  • j'allais oublier : on garde le même état d'esprit que The Red Pearl!


Donc voilà, n'hésitez pas à nous rejoindre (en tant qu'anciens frères d'arme, vous serez systématiquement acceptés chez nous juste en approuvant la charte), chacun jouant à son rythme, on a tout un florilège de levels différents (moi-même je ne suis que 32, la gestion de tout ce joyeux b***el me prenant pas mal de temps, mais je le vis bien Razz ) et vous trouverez certainement quelqu'un du vôtre pour vous accompagner dans vos aventures Rolling Eyes


Je vous dis à bientôt, sur les forums ou IG (avec une préférence pour ce dernier Laughing ).

Draf', toujours con comme un piston bounce

Edit : j'ai oublié de parler du server en lui même : hyper stable, pas de latence, très peu de bugs, Bliz'-like, quasi pas de PvP sauvage (y compris Stranglethorn), bonne mentalité (et même cordialité entre Horde et Alliance)... Rien à redire, si ce n'est qu'il n'est pas aussi peuplé que Nostal'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du serveur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La charte du serveur c'est pas pour rien
» Le serveur Pve
» Candidature serveur PVE (Guildé)
» Candidature serveur PVE (Guildé)
» The Red Pearl 1ère guilde du serveur en xp cummulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Nouvelles de la guilde-
Sauter vers: